Bilan Week-end à 1000 #1


Hello, on est lundi et qui dit lundi dit bilan de mon premier week-end à 1000. 

Vendredi

20h45 - Je viens seulement de rentrer du boulot, et après une bonne, chaude et longue douche ainsi qu'un bon plateau repas, j'entame "Le manuel du serial killer" par Frédéric Mars devant Koh-Lanta. 

0h00 - Après trois heures et des patates de challenge, je suis toujours devant la TV avec mon roman. 100 pages d'avalées, je suis époustouflée par le talent de Frédéric Mars.

Samedi

4h30 - J'ai terminé le Manuel du Serial Killer, ce qui donne un nombre de pages lues de 464/1000. Je file me coucher, crevée par ma journée de boulot, motivée comme jamais.


11h00 - Après une petite nuit, je prends le temps de me doucher et de manger un bout et j'entame Apnée noire de Claire Favan.

22h00 - J'ai pas trop avancé car j'ai lu entre entre deux coups de téléphone, une machine, la TV, et je suis à la moitié du roman.

Dimanche

1h00 - Mes yeux picotent, mais j'ai terminé Apnée noire et je rage de devoir quitter Claire Favan. Terminer ce roman fait augmenter le nombre de pages à 848/1000.


1h30 - Après une pause snack devant la TV, j'enchaîne avec le deuxième tome du Contrat.

3h30 - Je tombe de sommeil, j'arrête au bout de 52 pages pour ce soir et file me coucher !

10h00 - Réveil difficile en ce dimanche. Comme hier, je prends une douche, me mets devant ma fenêtre, et je repars chez Angeline & Lancaster avec grand plaisir. 

13h00 - Je viens de lire la dernière page de Le Contrat (tome 2), et j'en ressors frustrée à cause de la fin, et heureuse car j'ai atteint les 1000 pages. J'en suis donc à 1053/1000. 



14h00 - Comme le challenge est validé, je me tâte à commencer Les Rivières Pourpres, de Jean-Christophe Grangé. Je pense que j'aviserais dans le courant de l'après-midi. 

19h45 - Je n'ai pas lu une seule page de l'après-midi, j'ai flâné sur Youtube, j'ai regardé la TV, j'ai fait mon ménage, j'ai tenté de tourner une vidéo (vidéo dans laquelle je voulais faire un bilan de mes livres lus durant ce week-end à mille et dans laquelle je me trouve pas super top), j'ai joué aux Sims, et j'ai papoté sur Instagram. En définitive, j'ai rien glandé mais surtout rien lu. 

21h - Je vais essayer d'entamer Les Rivières Pourpres après une bonne douche et un bon repas devant Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. 

23h00 - Je file me coucher, après avoir lu 59 pages du dernier roman de ma PAL spéciale Week-end à 1000 ! Cela me fait donc un total de 1112 pages/1000. 

Je n'aurais jamais cru pouvoir valider ce challenge ! Pour moi, lire mille pages en deux jours et demi me semblait impossible car je prends en général tout mon temps. J'avais gardé certains livres (Manuel du Serial Killer/Le Contrat T2) pour cette occasion, et j'ai bien fait, car je les ai adoré et dévorés ! Je participerai sans hésiter au prochain challenge, prévu du 11 au 13 novembre.