Dear You : Acte 5 - Emily Blaine

Kathleen attend avec impatience ses retrouvailles avec Andrew et compte les jours jusqu’à la soirée romantique qu’il leur a réservée.

Pourtant, rien n’aurait pu la préparer à ce qu’elle va vivre cette nuit-là… Un coup de théâtre bouleversant qui changera son destin à jamais.

Dans cette situation de désespoir, seul l’inconnu et ses lettres, toujours plus touchantes, réussiront à redonner le sourire à Kat et à lui donner assez de courage pour reprendre sa vie en main…

Avis :

Encore une belle lecture, bien plus bouleversante que les tomes précédents ! Comme d'habitude ce tome 5 est bon, avec une histoire excellente, des rebondissements à la hauteur, et une très belle intrigue. Je ne me suis pas ennuyée une minute durant cette lecture, et j'ai encore une fois dévoré cet acte en peu de temps.

J'ai été bouleversée de nombreuses fois durant ma lecture et ai versé quelques larmes. Je ne m'attendais vraiment pas à certaines révélations ni à la séparation entre Kat et Andrew. On découvre également qui se cache derrière l'inconnu de Kat, même si je le savais depuis un bon moment.

J'ai été surprise de sa décision à la fin du roman, mais ira t-elle vraiment jusqu'au bout ? J'ai un petit doute sur l'agresseur de Meghan, je sens que la suite va prendre un petit tournant thriller, et j'ai hâte de découvrir si j'ai raison ou non.

Kat est toujours un beau personnage, restant têtue et sachant de plus en plus ce qu'elle veut. Malheureusement, la pauvre va voir tout son monde s'écrouler et changer, notamment à cause d'Andrew. Ce dernier est certes très protecteur et sûrement amoureux, tellement qu'il va se comporter en goujat pour ne pas laisser tomber ses barrières. J'ai tellement eu envie de le claquer à certains moments, bon dieu !

Ce cinquième épisode est tout aussi passionnant que les précédents, et je n'ai qu'une envie : découvrir très vite la suite.

Aucun commentaire